Adjoint(e) administratif(ve) recherché(e) !

Envie de relever de nouveaux défis?

  

Adjoint administratif / Adjointe administrative

Temps plein – Permanent


Depuis sa création en 2014 par François Pouliot, FP Conseils contribue, à sa manière, à « faire une différence dans la croissance des leaders, des équipes et des organisations ».

Depuis sa création en 2017, Évoluo aide les entreprises à évoluer et à améliorer leur performance grâce à l’adhésion de leurs gens aux changements.

En tant qu’adjoint(e) administratif(ve), tu auras l’occasion de collaborer au sein de deux entreprises dynamiques ayant des cultures et des valeurs stimulantes et similaires. Tu effectueras donc diverses tâches administratives en plus d’offrir un support opérationnel (et même marketing) aux environ 20 personnes composant les équipes de direction et autres équipes en place.

 

 

RÉSUMÉ DES FONCTIONS


Opérationnalisation des outils technologiques et soutien à l’équipe dans leur utilisation de :
  • Didacte LMS
  • Microsoft Teams
  • Google Workspace
  • Slack
  • Dropbox
  • Zoom
  • Sites web des entreprises

 

Coordination de projets et d’activités d’équipe :
  • Gestion des événements (party de Noël, cartes de Noël, coordination des rencontres « Temps d’arrêt », BBQ du président, etc.)
  • Alimentation et mise à jour du site web
  • Révision linguistique de documents (français)
  • Mise en page de documents selon les gabarits
  • Support de l’équipe pour des demandes ponctuelles en lien avec les projets
  • Coordination de projets clients
  • Coordination et réalisation de toutes autres tâches connexes

 

Amélioration des façons de faire :
  • Maintien d’une communication avec la comptable pour assurer l’efficacité et la clarté des façons de faire
  • Proposition d’améliorations aux modes de fonctionnement internes et externes

 

CE QUE NOUS T’OFFRONS


  • Entrée en poste dès que possible
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience (à discuter)
  • Poste permanent à temps plein
  • Avantages :
    • Horaire de travail flexible
    • Possibilité de télétravail ou de travail en présentiel (dans le bureau offrant la plus belle vue sur la ville de Québec)
    • Projets stimulants
    • Apprentissages en continu
    • Congés mobiles

 

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES


  • DEP en bureautique ou diplôme équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience
  • Maîtrise des logiciels de base en informatique
  • Maîtrise de la suite Google (Gmail, Google Drive, Google Agenda)
  • Excellent français à l’oral et à l’écrit

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES


  • Plaisir au travail et attitude positive
  • Planification et organisation de tâches et de mandats
  • Orientation vers les résultats
  • Suivis réguliers
  • Communication écrite et orale avancée
  • Rédaction et mise en page de qualité
  • Proactivité

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à Gabriel Claraz-Dussault à : gabriel.claraz.dussault@fpconseils.ca.