Andrée Cossette

Conseillère en développement organisationnel, CRHA

Andrée possède 23 ans d’expérience en développement organisationnel dont 15 ans dans une position de leadership exécutif stratégique dont celui de directrice générale d’Ubisoft Québec. Elle a cumulé de nombreuses expériences dans un contexte multinational, de démarrage d’entreprise, de gestion de la croissance, de développement des compétences, et ce, dans un marché en constante évolution.

Ses forces se déclinent autour des principaux axes suivants :

  • Coacher et mentorer les leaders afin de les aider à développer leurs compétences;
  • Réaliser des diagnostics organisationnels, des réflexions stratégiques et la mise en place de plans d’action autour d’une vision et des objectifs d’affaires;
  • Déployer des stratégies d’amélioration continue et de gestion du changement;
  • Gérer des transformations organisationnelles;
  • Cerner les enjeux, décortiquer les messages et développer des plans de communication stratégiques pour bien faire passer les messages et rallier les gens.

Depuis 2021, Andrée a décidé de prendre la voie de la consultation afin de partager son expérience. Elle accompagne les leaders pour les aider à se développer, faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes, les accompagner dans leur planification stratégique et les accompagner dans le développement d’équipes saines et mobilisées. Elle aide les organisations à mettre en place les conditions gagnantes pour assurer leur performance et leur pérennité.