Coordonnateur(trice) soutien administratif recherché(e)!

Envie de relever de nouveaux défis?

  

Coordonnateur / Coordonnatrice – Soutien administratif

Temps partiel – Permanent – 3-4 jours/semaine 


FP Conseils t’invite à joindre son équipe! Depuis sa création en 2014 par François Pouliot, FP Conseils contribue, à sa manière, à « faire une différence dans la croissance des leaders, des équipes et des organisations ». En tant que coordonnateur(trice), tu soutiendras François (président) et l’équipe de FP Conseils dans diverses tâches administratives en plus d’offrir un support opérationnel dans certains dossiers. Tu auras ainsi l’occasion de contribuer à notre mission.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS


Maîtriser les outils technologiques utilisés : apprendre, opérer et former l’équipe
  • Microsoft Teams, Google suite, Slack, Dropbox, Zoom, CRM
Coordination d’activités / projets FP Conseils
  • Prendre part au dossier de mise en place de assurances et REER
  • Coordination des différents événements internes (souper et cartes de Noël,
    activités d’équipe tels que : temps arrêt, formation en équipe, BBQ du président,
    olympiades, etc.)
  • Alimentation et mise à jour du site web (webmestre)
  • Révision linguistique de documents (français)
  • Mise en page de documents selon les gabarits
  • Coordination et réalisation de tâches connexes ☺
Coordination de projets clients :
  • Suivi des présences aux formations et comptes-rendus aux clients
  • Comptabilisation des pré-tests et post-tests des parcours de formation
  • Préparation des cahiers de participants
  • Mise en page et aide à la rédaction de divers documents pour les clients
  • Réalisation et production de capsules de formation
Amélioration continue de nos façons de faire
  • Proposer des idées d’amélioration afin d’optimiser nos façons de faire

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :


  • DEP en bureautique ou expérience équivalente
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise des logiciels informatiques de la suite Office
  • Maîtrise de la suite Google (Gmail, Google Drive Google Agenda)
  • Intérêt à apprendre et utiliser de nouveaux outils technologiques

 

APTITUDES RECHERCHÉES :


  • DEP en bureautique ou diplôme équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience
  • Maîtrise des logiciels de base en informatique
  • Maîtrise de la suite Google (Gmail, Google Drive, Google Agenda)
  • Excellent français à l’oral et à l’écrit

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES


  • Plaisir au travail et attitude positive
  • Habiletés de planification et d’organisation
  • Suivis réguliers
  • Souci du détail
  • Habileté de rédaction et mise en page

 

AUTRES INFORMATIONS :

  • Poste à temps partiel : 3 jours à 4 jours par semaine
  • Horaire flexible
  • Possibilité de télétravail avec présence ponctuelle au bureau

Tu n’as pas toutes les qualifications, mais tu as envie d’en savoir plus?

Envoie-nous ton CV. On veut te connaître! Contacte Kathleen Parent à kathleen.parent@fpconseils.ca