Blogue

Bienvenue
sur notre blogue!

L’intention de cette section est de partager et d’échanger avec la communauté de FP Conseils.

4 habiletés de base en communication en 4 minutes

4 habiletés de base en communication en 4 minutes

Que vous soyez employé ou gestionnaire, une communication efficace est la clé pour naviguer avec succès dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution. Maîtriser les 4 habiletés de communication de base peut non seulement améliorer vos interactions quotidiennes

read more
Comment collaborer avec des employé.e.s introverti.e.s ?

Comment collaborer avec des employé.e.s introverti.e.s ?

Article écrit par Gwendoline Le Bomin, paru dans Urbania, août 2023 Derrière les personnes les plus discrètes se cache souvent un potentiel inexploité Vous êtes nouvellement à la tête d'une équipe de travail, mais face à vos employé.e.s les plus discret.ète.s, vous ne...

read more
3 astuces pour la gestion du temps en 3 minutes!

3 astuces pour la gestion du temps en 3 minutes!

La gestion du temps : tout un casse-tête ! C’est un fait, aujourd’hui, malgré les technologies censées réduire les distances et la durée de nos tâches professionnelles, le manque de temps reste une des problématiques soulevés par de nombreux travailleurs pour atteindre leur cible de performance. Pourquoi est-il crucial de bien gérer son temps ?

read more